Legal

Directeur de la publication :

Matthieu Lafourcade
35800 Saint-Briac-sur-Mer 

Dénomination sociale : Ecmo Regenerative

Forme juridique : S.A.S au capital de 1000 €

Numéro RCS : 899 356 901

Numéro de TVA : FR01899356901

Hébergement : SHOPIFY

 

L'éditeur s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet.

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur Internet et qu'il appartient à chaque internaute de prendre toutes les mesures appropriées pour protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination des virus circulant sur Internet.

 

 

Hyperliens

La création de liens hypertextes vers le site ecmoparis.com est soumise à l'autorisation préalable du Directeur de la publication. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir du site ecmo-lab.com ne sauraient engager la responsabilité du directeur de la publication.

 

Copyright

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données ou de tout autre élément du site ecmo-lab.com, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et faite sans autorisation de l'éditeur.

 

Politique de confidentialité

Toutes les informations de votre compte sont utilisées uniquement dans le cadre de votre relation commerciale avec Ecmo. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou vendues. De même, vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par Payplug.

 

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site web a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le n° 1772072V0. En vertu de cette loi, vous disposez d'un droit d'accès aux données, ainsi que d'un droit de modification ou de suppression de celles-ci. Pour exercer ce droit, veuillez écrire à Ecmo via le formulaire de contact dans la rubrique "Contact".

Vous pouvez également accéder aux informations vous concernant et effectuer les corrections nécessaires directement sur le site en vous rendant sur votre compte. 

Enfin, vous avez également la possibilité de vous désabonner des lettres d'information proposées par ecmo-lab.com (lettres d'information, offres partenaires, offres marques, offres SMS) par un simple clic sur le lien fourni en bas de page dans la dernière newsletter offre partenaire ou le lien offres partenaires que vous avez reçu.

 

Cette période commence : lors de la dernière commande, lors de la dernière connexion du client à son compte, lors de l'envoi d'un email au service client, lors du clic sur le lien contenu dans un email envoyé par ecmo, lors de la mise en panier mais sans achat, ou enfin lors de l'envoi d'une réponse positive à un email demandant si le client souhaite continuer à recevoir du matériel de vente au terme des 5 ans ou non.

Par les présentes, le client accepte les mentions légales d'Oney accessibles ici: https://www.payplug.com/hubfs/payplug-oney/cgv.pdf